Les Portes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes Du Temps

Osez franchir les portes de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentez votre perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacksight

Blacksight


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 43
Localisation : Londres

Présentez votre perso Empty
MessageSujet: Présentez votre perso   Présentez votre perso Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:28

Veuillez présenter ici votre personnage, histoire de connaître un peu mieux nos cher membres de guildes !
Je commence donc !
Age IRL : 27 ans
Ville : Londres
Nom du personnage : Blacksight

Draenai de naissance, mes souvenirs commencent au crash de l'exodar, plus précisemment, ma première image dans ce monde est celle d'un bouteiille de merlot, paraisseusement allongée sur une terre molle, perlante de fraicheur.
Mon second souvenir est celui de Whitesight, et là c'est déjà moins sexy, néanmoins j'acceptais de faire équipe avec lui malgré ses problème de puces. C'est ainsi que je devint Chaman, puisque l'on m'avais expliqué que l'alcool pouvait aider à la transe mystique ... Je suis souvent en transe d'aileur ...
C'est ainsi que mon binome et moi même écumons les terres d'azéroths et Kalimdor, toujours à l'affu de redresser les tords, et de s'envoyer une bonne chopine.
Je suis bijoutier, pour des raisons obscures (j'ai pris la décisison lors d'une transe à base de bourbon) et Whitesight apothicaire, pour un jour, m'a-t-il dit régler ses problèmes de puces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes Du Temps :: La taverne de Black n' White :: Trombinoscope-
Sauter vers: